Politique de retour
Politique de retour et de remboursement
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, il vous suffit de contacter notre service à la clientèle à l' adresse info@talbottoronto.ca Pour lancer une procédure de retour, vous devrez nous communiquer votre numéro de commande, que vous avez reçu par e-mail ou sur votre facture papier.
Si votre retour est accepté, nous vous communiquerons notre adresse de retour ainsi que les instructions pour l'expédition de votre colis. Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.
Si le retour est imputable au client, les frais d'expédition sont à sa charge. Le montant exact de ces frais dépend du transporteur choisi.
Si, du fait de notre responsabilité, les marchandises reçues sont endommagées ou non conformes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais de livraison pour cette raison.
Tous les articles doivent être retournés à notre entrepôt en Asie.
Pour les retours, des frais de restockage de 30 $ CA par article seront facturés.
Les clients sont responsables du retour des articles.
Pour toute question concernant les retours, vous pouvez nous contacter à l' adresse info@talbottoronto.ca. .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Échanges
Le moyen le plus rapide d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez reçu, et une fois le retour accepté, de procéder à un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Dès réception de votre colis de retour, nous procéderons à son inspection sous 2 à 4 jours ouvrés et vous rembourserons intégralement dans ce même délai. Une fois le remboursement effectué, vous devriez voir le montant crédité sur votre compte et apparaître sur votre relevé bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés (selon votre banque, votre émetteur de carte de crédit ou votre prestataire de paiement).
Veuillez noter que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l' adresse info@talbottoronto.ca. .

